Vous êtes ici: » Accueil » Cafés, Cuisines et Restaurants. Hôtels


Cuisines et restaurants
Cafés. Hôtels

:

Dératisation - Désinsectisation - Désinfection



Les rongeurs, mouches et cafards représentent une menace spécifique pour l'hygiène, dans les cuisines et espaces de stockage, en raison du risque de maladie.

Hôtels et restaurants ont besoin d'une lutte antiparasitaire proactive en raison des impacts économiques que génèreraient des situations d'infestation. Les principales menaces proviennent des rongeurs, mouches, lépidoptères et insectes piqueurs. Les punaises des lits posent de plus en plus de problèmes aux hôtels partout dans le monde.

Il est essentiel d'agir rapidement. Une détection et un traitement précoces évitent la propagation de l'infestation dans d'autres parties de l'hôtel.

Dans le cadre de nos prestations de prévention et de suivi, des visites régulières d'inspection ont lieu afin de contrôler et recharger les boîtes d'appâtage, détecter les signes d'une infestation des nuisibles, identifier les risques potentiels et délivrer des conseils sur les mesures à prendre afin de prévenir et de réduire tout risque futur d'infestation.

Nous contacter

APLAN

49 rue du Faubourg St Jaumes

Le Parc St Jaumes - Bt C

F - 34000 Montpellier

Tél. : 09.51.40.66.00

Fax : 04.88.04.93.03

Mobile : 06.31.77.47.44

 
 

Menu